Quelle sera la prochaine équipe de Lionel Messi ? Certainement pas le PSG, qui n'a pas réussi à le prolonger. Trois options sont sur la table de l'international argentin, mais aucune ne ferait l'unanimité. Sa femme aurait une préférence pour les Etats-Unis, tandis que son père ne verrait pas d'un mauvais œil un départ en Arabie Saoudite.
La famille de Lionel Messi se déchire. Les proches du champion du monde n'hésitent pas à le conseiller au sujet de son prochain club. Cela fait bien longtemps que le PSG n'est plus une option. En réalité, trois pistes sont sur la table, et l'une d'entre elles ne cesse de prendre de l'épaisseur.
PSG : Transfert légendaire pour Mbappé, il balance en direct https://t.co/ph2p3Mx36r pic.twitter.com/ByoLe1nKhY
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
La femme de Messi préfère les Etats-Unis
A en croire plusieurs médias, l'Inter Miami aurait fait un percée dans ce dossier. Aujourd'hui, la franchise américaine est en pole position dans ce dossier, bien devant le FC Barcelone. Selon le journaliste Joan Fontes, la femme de Messi pousserait pour rejoindre les Etats-Unis.
Le père du joueur ne partage pas cet avis
Ce ne serait pas l'avis de Jorge Messi, le père de l'international argentin. A en croire le journaliste catalan, il verrait, plutôt, d'un bon œil un départ en Arabie Saoudite. Le club d'Al-Hilal lui proposerait un salaire record de 600M€. De quoi faire réfléchir...