Bien décidé à attirer un buteur de premier choix lors du prochain mercato estival, le PSG courtise notamment Randal Kolo Muani à cet effet. Et Kylian Mbappé, qui côtoie le joueur de l’Eintracht Francfort en équipe de France, l’aurait d’ores et déjà sondé pour le convaincre de le rejoindre au PSG.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG cherche à recruter un profil XXL en attaque pour le prochain mercato estival. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Rafael Leão plait beaucoup à LuisCampos, mais d’autres options comme VictorOsimhen (Naples) et RandalKoloMuani (EintrachtFrancfort) sont également évoquées pour le PSG.
PSG : Un pote de Mbappé à vendre ? https://t.co/BGozebIfzC pic.twitter.com/mW2dvSPlH8
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Mbappé discute avec Kolo Muani
Et de son côté, Kylian Mbappé semble avoir déjà fait son choix. Selon les révélations de Sport Bild, le numéro 7 du PSG souhaiterait convaincre RandalKoloMuani de le rejoindre au Parc des Princes, et les deux joueurs de l’équipe de France seraient déjà en contact dans cette optique.
Une opération à 100M€ minimum
Mais pour rafler la mise avec RandalKolo Muani, le PSG devra passer deux obstacles de choix. Tout d’abord, la concurrence, puisque le BayernMunich semble également déterminé à recruter le buteur de l’équipe de France cet été. Et par ailleurs, le prix, étant donné que l’Eintracht Francfort réclame au minimum 100M€ pour envisager une vente de KoloMuani. Reste à savoir si les discussions amorcées par KylianMbappé porteront leurs fruits…