L'équipe de France peut dire merci à Kylian Mbappé. Face aux Pays-Bas (1-2) ce vendredi soir, le joueur du PSG a inscrit un doublé et permis à son équipe de se qualifier pour le prochain Euro. Au micro de RMC, Kévin Diaz a salué sa prestation. Le champion du monde 2018 n'a pas hésité à combiner, ce qui a interloqué le chroniqueur ce dimanche soir.
Face aux Pays-Bas,Kylian Mbappé a confirmé qu'il était bien de retour. Comme l'a souligné Kévin Diaz, le joueur a joué simple, ce qui lui a permis de créer des différences. Pour le chroniqueur, l'international français pourrait être amené à jouer de cette manière au Real Madrid, annoncé comme son club de rêve.
PSG : Mbappé met la pression à Luis Enrique pour son avenir https://t.co/WsxhMhM8kQ pic.twitter.com/gPFmMQSKNQ
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Kévin Diaz s'interroge sur Mbappé
« Mbappé a montré sur le terrain qu’il était décisif pour l’équipe de France dans un rôle un peu différent c’est à dire qu’il essaye de venir, de combiner, de ne pas être que le buteur. Est-ce que c’est en prévision de ce qui va se passer l’an prochain pour lui au Real Madrid ou ailleurs ? » a lâché Kévin Diaz au micro de RMC.
« J’ai trouvé un Mbappé qui a répondu à ses détracteurs »
Nul ne sait si Mbappé décidera de quitter le PSG à la fin de son contrat, mais sa performance a eu le mérite de faire taire les critiques sur son niveau de jeu. « J’ai trouvé un Mbappé, juste, qui a joué simple et qui a répondu à ses détracteurs » a confié Diaz.