La Juventus pourrait finalement conserver Randal Kolo Muani. Malgré un passage à vide suite au remplacement de Thiago Motta par Igor Tudor, ses récentes performances convaincantes en Serie A auraient poussé la Juve à envisager un nouveau prêt. Les discussions sont en cours avec le PSG, qui aurait fixé ses conditions.

Et si Randal Kolo Muani restait finalement à la Juventus ? Alors que la presse italienne expliquait ces dernières semaines que l’avenir de l’international français ne s’écrivait plus forcément du côté de Turin après son long passage à vide malgré les plans initiaux de la direction, Tuttosport explique ce jeudi que la Juve pourrait revoir sa position, Kolo Muani restant sur deux buts en trois matchs de Serie A, profitant de la blessure de Dusan Vlahovic.
La Juve aurait revu sa position pour Kolo Muani
Une nouvelle qui va ravir le PSG si cela venait à se confirmer, Randal Kolo Muani n’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, mais les deux clubs doivent encore s’entendre. Selon Tuttosport, les échanges ont repris et la Juventus serait prête à conserver le Français sous la forme d’un prêt, avec une option d’achat.
Un compromis peut être trouvé ?
Dans le camp parisien, on privilégie l’inclusion d’une obligation d’achat, afin d’avoir l’assurance de céder définitivement Randal Kolo Muani à la Juventus au terme de la saison 2025/26. Tuttosport évoque une solution qui pourrait convenir à chaque partie, avec un prêt payant assorti d'une option d’achat, ou bien une obligation d’achat à un prix réduit.