Annoncé il y a quelques jours par Christophe Galtier que Keylor Navas serait numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens au PSG, le Costaricain cherchait donc une porte de sortie. Il a été pressenti pendant un moment au Napoli, mais le club italien s’est tourné finalement vers la piste Kepa Arrizabalaga, qui s’avère se concrétiser.
Depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma la saison dernière, Keylor Navas a perdu son rôle de numéro 1 et se sont partagés les cages tout le long de la saison. Mais l’arrivée de Christophe Galtier au PSG change tout, lui qui ne souhaite pas de rotation dans les cages parisiennes, l’entraîneur français a donc décidé de placer Keylor Navas en numéro 2.
GdS: Kepa arrive cette semaine au Napoli, les derniers détails vont être réglés avec #Chelsea. Meret (qui devait prolonger) passablement agacé et prêt à claquer la porte ? pic.twitter.com/MgbBb3lPOr
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 1, 2022
Une histoire qui se répète pour Navas
Lors de son passage au Real Madrid, Keylor Navas avait la même situation avec l’arrivée de Thibaut Courtois en 2028. Les deux gardiens s’étaient partagé la cage madrilène et Navas est parti au PSG la saison suivante.
Kepa devrait signer au Napoli
Selon la Gazzetta dello Sport, le Napoli devrait signer cette semaine le gardien de ChelseaKepa Arrizabalaga. La piste menant à Keylor Navas est donc complètement fermée puisque le club italien espère toujours prolonger son autre gardien, Alex Meret.