La succession de Christophe Galtier, très critiqué depuis l’élimination en Ligue des Champions, pourrait prendre une nouvelle tournure. Alors que Zinédine Zidane est annoncé comme le grand favori du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre les choses en main en rencontrant un entraineur régulièrement lié au Paris Saint-Germain ces dernières années : José Mourinho.
Les débats concernant l’avenir du banc du PSG battent leur plein. Christophe Galtier est extrêmement critiqué depuis le début de l’année 2023 et les candidats ne manquent pas pour le remplacer, avec la piste Zinédine Zidane qui a rapidement refait surface après l’échec en Ligue des Champions.
Coup de théâtre pour Zidane, le PSG peut trembler https://t.co/VMmo6JMyLz pic.twitter.com/6HHv2fBi9x
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Al-Khelaïfi aurait rencontré Mourinho
Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien avoir activé une nouvelle piste ! La Repubblica nous apprend en effet que le président du PSG aurait été aperçu à Rome récemment, où il aurait eu un contact avec José Mourinho. L’actuel entraineur de l’AS Roma a souvent été lié au PSG depuis le début du projet QSI.
Un bon feeling avec Luis Campos
La présence de Luis Campos pourrait bien faciliter son arrivée. Si l’actuel architecte du PSG reste attaché à Galtier, il entretient également une relation très forte avec Mourinho. Compatriotes, les deux ont souvent travaillé ensemble par le passé et notamment au Real Madrid.