Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout près de signer librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Toutefois, la superstar française de 24 ans a finalement paraphé un nouveau bail à Paris, et ce, parce que le Qatar lui a formulé une offre XXL.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé a paraphé un bail de cinq saisons à Paris. Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, le numéro 7 parisien aurait pu rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement lors du dernier mercato estival.
Transferts : Coup de tonnerre pour Mbappé et le PSG ? https://t.co/rxXmoqw5P7 pic.twitter.com/2Gup6UV912
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Kylian Mbappé a snobé le Real pour le PSG
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert à 0€ à la fin de son bail le 30 juin 2022. Toutefois, le vice-champion du monde français a finalement décidé de snober le club merengue, et ce, pour rempiler de trois saisons au PSG.
Le Qatar a cassé sa tirelire pour convaincre Mbappé
Selon les informations d'AS, divulguées ce vendredi matin, Kylian Mbappé aurait recalé le Real Madrid pour une raison simple. A en croire le média espagnol, le natif de Bondy a finalement choisi le PSG parce que le Qatar aurait lâché une somme folle pour le prolonger.