Le Real Madrid pourrait boucler l'arrivée de Kylian Mbappé, certainement au moment le plus inattendu. Initialement, le club espagnol était prêt à attendre 2024, mais la position du PSG pourrait l'encourager à boucler ce transfert dès cet été. Véritable star du ballon rond, le Français pourrait permettre à la formation merengue de renflouer ses caisses.
De retour au centre d'entraînement du PSG ce lundi, Kylian Mbappé est apparu tout sourire aux côtés de ses coéquipiers. Pourtant, sa situation contractuelle provoque d'incroyables crispations en interne. Lié jusqu'en 2024, Mbappé refuse toujours d'étirer son bail d'une année supplémentaire.
PSG : Incroyable, il réclame le transfert de Mbappé ! https://t.co/o3BqcpbD1V pic.twitter.com/h2tENrl2e5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Situation dans l'impasse avec Mbappé
Face à cette situation, le PSG n'a d'autre solution que de penser à un départ de sa star cet été. En effet, il est inconcevable pour la direction de voir Mbappé partir libre l'année prochaine. Selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, une première réunion s'est tenue ce mercredi entre la mère du joueur et la direction du PSG.
Le Real Madrid jubile
De son côté, le Real Madrid observe de près la situation. Le club espagnol attend certainement un signe du clan Mbappé avant de passer à l'action.. Selon le journaliste d'El DebateTomas Gonzalez-Martin, la formation merengue pourrait toucher le gros lot si Mbappé débarque cet été. Au cours des six prochaines années, le Real Madrid pourrait amasser pas moins d'1Md€ grâce au joueur français. Un nouvel argument en faveur d'une opération cet été.