La saison du PSG s'est terminée par une défaite face à Clermont (2-3) ce samedi soir au Parc des Princes. L'état-major parisien peut maintenant se concentrer un peu plus sur le mercato, et il promet d'être agité. Concernant les départs, Neymar pourrait quitter la capitale français, mais il vient de se faire recaler par un prétendant.
Samedi soir, Christophe Galtier et ses hommes ont mis un point final à leur saison 2022-2023. Une campagne particulièrement compliquée, comme le prouve le dernier match face à Clermont, conclu par une nouvelle défaite à domicile. Maintenant, Luis Campos peut se tourner vers le mercato. Et le Portugais va avoir beaucoup de travail cet été.
Messi et Ramos sont déjà partis
Le conseiller football parisien a tout de même déjà commencé à s'affairer. Les contrats de Lionel Messi et de Sergio Ramos n'ont pas été renouvelé par exemple. Les deux légendes du football quittent donc le PSG après deux années seulement. Mais il se pourrait que ce ne soit pas les seuls départs d'envergure dans la capitale cet été.
Le PSG cible un compatriote de Neymar, le verdict est tombé https://t.co/JeJDg7quMd pic.twitter.com/AjJNH2E9Od
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Neymar a été recalé par Manchester United
Un autre nom est annoncé avec insistance sur le départ cet été au PSG. C'est le Brésilien Neymar. L'ancien de Santos pourrait quitter la capitale cette année. Mais, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, cela ne sera pas facile. L'attaquant dispose d'un contrat jusqu'en 2027 à Paris. Autre coup dur pour le champion de France, un des principaux prétendants de l'Auriverde l'a recalé. Selon les informations de Sports Zone, l'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag ne voudrait pas de Neymar chez les Red Devils. L'attaquant passé par le FC Barcelone dispose d'autres touches en Premier League. Et il pourrait aussi partir pour un championnat plus exotique, en Arabie saoudite par exemple.