Sensationnel au Celta Vigo cette saison, Gabriel Veiga s'est fait remarquer sur le mercato. Le crack de 21 ans est annoncé dans le viseur des plus grands clubs d'Europe cet été. D'après certaines rumeurs, même le PSG serait sur le coup. D'ailleurs, ce dossier devrait être géré par le clan Neymar puisque l'Espagnol est représenté par l'agent de la star brésilienne.
Après Kang-In Lee et Cher Ndour, le PSG pourrait mettre la main sur un autre crack sur le mercato. Depuis quelques jours maintenant, le club de la capitale est annoncé sur les traces de Gabriel Veiga. Auteur d’une saison intéressante au Celta Vigo (11 buts et 4 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues), le crack de 21 ans s'est fait remarquer. Participant actuellement à l'Euro Espoirs avec l'Espagne, il pourrait bien quitter l’équipe de Carlos Carvalhal cet été.
PSG : Réunion au sommet pour le transfert d'un crack https://t.co/4PhNrgFq4o pic.twitter.com/VPqwVpc8ND
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
L'Europe s'affole pour Gabriel Veiga
Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international Espoirs espagnol est convoité par les plus grands clubs d’Europe. D’après les informations divulguées par Le Parisien, la cote de Gabriel Veiga pourrait grimper en flèche. Estimé à 40M€, le montant de sa clause libératoire, le jeune joueur de 21 ans serait suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Liverpool et Chelsea. La concurrence n’est donc pas à prendre à la légère pour le crack espagnol.
L'agent de Neymar va gérer le dossier
Par ailleurs, ce serait le clan Neymar qui devrait s’occuper de ce dossier. En effet, Gabriel Veiga serait représenté par Pini Zahavi, qui est également l’agent de la star du PSG. D’ailleurs, certaines rumeurs indiquaient il y a peu que l’Israëlien voulait placer le crack du Celta Vigo chez les champions de France ou à Chelsea. Néanmoins, Le10Sport.com est en mesure de confirmer que Gabriel Veiga n’est pas dans les plans de Luis Campos pour le moment. À suivre...