PSG : Incroyable, le clan Messi se lâche et balance une grosse accusation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une chose est certaine, Lionel Messi quittera le PSG dans les prochaines semaines. Son contrat n'a pas été renouvelé et l'idée d'une prolongation n'est plus à l'ordre du jour. Le suspende réside dans l'identité de son prochain club. Le FC Barcelone espérait obtenir l'accord de la Liga ce lundi, mais la décision a été reportée, ce qui n'est pas au goût du clan Messi.

A 35 ans, Lionel Messi va changer d'air. Le PSG ne devrait compter sur lui la saison prochaine. Son contrat n'a pas été prolongé et l'entourage du joueur aurait déjà fait savoir à Luis Campos qu'il ne continuerait pas l'aventure. Alors, quelle sera la suite ? Selon la presse italienne, le clan Messi aurait donné son accord à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Mais le choix numéro un du champion du monde resterait le FC Barcelone. Problème, la formation blaugrana a les pieds et mains liés dans ce dossier.

La Liga réclame plus de temps

Ce lundi, le FC Barcelone espérait se voir valider son plan de faisabilité par la Liga et ainsi lancer les grandes manœuvres dans ce dossier Messi. Mais l'instance dirigée par Javier Tebas aurait différé sa décision. Une réponse sera livrée dans deux semaines environ. Pour Albert Masnou, cela ne sent rien de bon pour le FC Barcelone. 

« Messi et son clan se sentent utilisés par le Barça »

« Le Barça a le désir, la nécessite d'avoir des bonnes nouvelles. Ils disaient déjà qu'un accord avait été trouvé. Mais ce n'est pas la vérité. Tout ça prend du retard. C'est beaucoup deux semaines et je crois que ça nous amènera même jusqu'à la fin du mois de juin. La question c'est : Messi va-t-il attendre ? Je ne sais pas du tout parce que Messi et son clan sont fâchés, fatigués de tout ça. Ils se sentent utilisés par le Barça. Ils ne se voient pas souffrir une nouvelle fois. Je n'ai pas l'impression que tout ça va bien se finir. » a déclaré le journaliste de Sport à Alexandre Ruiz. 

Articles liés