En fin de contrat à Manchester City le 30 juin prochain, Ilkay Gündogan pourrait se laisser tenter par la volonté de sa femme de quitter Manchester pour Barcelone ou… Paris ! Le PSG peut se mettre à rêver.
IlkayGündogan risque une nouvelle fois, comme ce fut souvent le cas en cette deuxième partie de saison, d’être décisif pour ManchesterCity en ce jour de finale de Ligue des champions face à l’Inter. Et après ? Place à un nouveau challenge ? Le contrat du milieu de terrain des Skyblues arrivera à expiration le 30 juin prochain et comme L’Équipe l’a souligné jeudi, la volonté de Gündogan était d’uniquement de se focaliser sur la finale de la Ligue des champions avant de songer à son avenir.
Le PSG revient dans le coup pour Gündogan
Selon Sports Zone, le PSG reviendrait bel et bien à la charge pour Ilkay Gündogan après que le joueur ait été proposé au club parisien il y a quelques semaines. Depuis, ManchesterCity serait bien positionné pour une prolongation de contrat, au même titre que le FCBarcelone où sa femme pousserait pour qu’il signe, lui qui serait plus emballé par une continuité à ManchesterCity.
Coup de théâtre, le PSG dit non à un transfert à 30M€ https://t.co/61cKqLKRk7 pic.twitter.com/q5didU0c9h
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
La femme de Gündogan pousserait pour le Barça… et le PSG !
Toujours d’après Sports Zone, la conjointe d’Ilkay Gündogan serait également emballée par le fait de déménager à Paris. Si bien que l’international allemand prendrait sérieusement le PSG en considération pour la suite de sa carrière. Le décor est planté.