menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
C’est fait, le PSG a signé trois joueurs !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le départ de Christophe Galtier est désormais acté, le PSG est à la recherche de son prochain entraîneur. Dans le même temps, les dirigeants parisiens avancent également pour construire l’effectif de la saison prochaine. En ce sens, le club de la capitale a d’ores et déjà bouclé trois arrivées.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG compte passer à l’action prochainement afin de s’attacher les services de Bernardo Silva, un dossier qui devrait se décanter après la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et l’Inter Milan. Mais en parallèle, le club de la capitale s’est déjà attaché les services de trois joueurs.

« C'est signé pour les trois »

C’est ce qu’a confirmé Benjamin Quarez, dans une session de question/réponse sur le site du Parisien : « Tu peux déjà considérer que Skriniar, Asensio et Ugarte sont Parisiens. C'est signé pour les trois (ils ne partiront pas forcément tous titulaires) », a-t-il déclaré. Le journaliste a également donné des indications sur les profils recherchés par le PSG pour la suite de son mercato.

Les profils recherchés par le PSG

« Pour le reste par contre, je vais surtout établir les profils recherchés. Un défenseur central gaucher, un autre milieu de terrain, un milieu excentré droit, un voire deux offensifs. Ça te fait encore pas mal d'incertitudes et de dossiers à faire pour avoir une idée plus précise de l'équipe », a ajouté Benjamin Quarez.

Articles liés