PSG : Incroyable, il a plombé son transfert volontairement
Axel Cornic

Après un prêt plus que réussi, Mauro Icardi semblait pouvoir enfin quitter définitivement le Paris Saint-Germain, avec Galatasaray qui a déclaré plusieurs fois souhaiter le garder. Finalement, les négociations seraient tombées à l’eau et les Stambouliotes ont décidé de viser un autre joueur pour oublier Icardi, qui va faire son retour au PSG lors de la reprise des entrainements.

Luis Campos souhaite boucler un mercato estival XXL, mais il devra d’abord s’occuper de quelques dossiers importants avec le départ des indésirables. Mauro Icardi en est un, mais ses belles prestations lors de son prêt cette saison ne semblent pas débloquer un transfert définitif pour le moment, alors qu’il ne rentre pas du tout dans les plans du PSG.

Icardi a demandé 10M€ par à Galatasaray...

D’après les informations des médias turcs, Galatasaray a tout tenté pour garder Mauro Icardi au terme de son prêt, mais les négociations semblent être tombées à l’eau. Fanatik assure en effet que l’attaquant du PSG aurait réclamé un salaire net de 10M€ par an, chose que le club stambouliote ne peut pas lui offrir.

Pour forcer son retour au PSG ?

Sport Mediaset a toutefois une autre version de la chose ! Le média italien laisse en effet entendre que Mauro Icardi aurait fait exprès de demander des montants toujours plus élevés, afin de ne pas rester à Galatasaray. Quoi qu’il en soit, son prêt s’est terminé le 30 juin et désormais il est à nouveau un joueur du PSG à part entière.

Articles liés