Lionel Messi aura donc fait deux années au Paris Saint-Germain, puisqu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui se termine le 30 juin prochain. Mais il n’est pas la seule star qui pourrait partir, puisque le PSG aimerait beaucoup se débarrasser de Neymar, qui cette saison a encore déçu... et qui semble avoir pris une décision importante sur son avenir.
Sous contrat jusqu’en 2027, Neymar n’est pas vraiment intouchable au PSG. Bien au contraire, puisque l’été dernier déjà les dirigeants ont essayé de lui trouver un nouveau club et la situation n’a pas changé.
Le PSG vend la mèche pour le transfert de Mbappé https://t.co/f9kV3pL3fj pic.twitter.com/gBxNRLYHIR
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Chelsea s’est renseigné
Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, une piste s’est ouverte récemment avec Chelsea, qui s’est renseigné au sujet de Neymar. Il faut dire que la Premier League semble être l’une des seules solutions pour le Brésilien en Europe, puisqu’un retour en Liga semble improbable, sans parler de l’Allemagne ou de l’Italie.
Neymar rêverait de la MLS
D’après les informations de TMW, Neymar aurait beaucoup cogité au sujet de son avenir, mais le récent départ de Lionel Messi aurait fait l’effet d’un déclic. Désormais, le Brésilien envisagerait sérieusement d’ouvrir le chapitre MLS à seulement 31 ans, sans qu’une franchise en particulier n’ait vraiment pris les devants.