En manque de temps de jeu au PSG, Nordi Mukiele souhaitait se relancer ailleurs. L'international français était notamment annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Mais finalement, le club bavarois s'est tourné vers Sacha Boey cet hiver. Le défenseur de Galatasaray voudrait d'ailleurs boucler rapidement son transfert en Bavière, avortant ainsi le départ de Nordi Mukiele du PSG.
Cet hiver, le PSG aurait pu se séparer de Nordi Mukiele. En manque de temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique, le défenseur de 26 ans n’était pas contre se relancer ailleurs en vue de l’Euro 2024. L’international français était notamment convoité par le Bayern Munich. Mais le PSG souhaitait d’abord lui trouver un remplaçant.
Le PSG prend rendez-vous pour son prochain gros transfert ! https://t.co/e5OeH61Gm5 pic.twitter.com/H0RhDmAEHZ
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Le Bayern Munich a laissé tomber la piste Mukiele
Le Bayern Munich a alors activé d’autres pistes sur le mercato. Kieran Trippier a été envisagé, mais l’international anglais restera à Newcastle cet hiver. Le club bavarois s’est alors tourné vers Sacha Boey. Le joueur de Galatasaray est rapidement tombé d’accord avec le pensionnaire de Bundesliga, écartant ainsi l’arrivée de Nordi Mukiele en Bavière.
Sacha Boey veut boucler son transfert rapidement
Sacha Boey devrait ainsi signer en Allemagne ce samedi. Et comme le rapporte Sky Allemagne, il aurait indiqué lors de ses adieux à Galatasaray qu’il espérait être dans le groupe du Bayern Munich pour affronter Augsbourg ce samedi. La chose semble néanmoins improbable, mais prouve la détermination du latéral droit de 23 ans a signé rapidement en Bavière. Sauf retournement de situation, Nordi Mukiele ne devrait donc pas débarquer au Bayern Munich cet hiver.