Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Nordi Mukiele était finalement parti pour rester au PSG cet hiver. Le club bavarois s'est tourné vers Sacha Boey ces dernières heures. Le joueur de 23 ans devait d'ailleurs s'envoler pour la Bavière prochainement. Mais son vol vient tout juste d'être annulé, relançant ainsi le dossier Nordi Mukiele.
Cet hiver, le PSG pourrait bien se séparer de Nordi Mukiele. Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours maintenant, l’international français était notamment dans le viseur du Bayern Munich. Toutefois, le pensionnaire de Bundesliga aurait activé d’autres pistes sur le mercato, dont celle menant à Sacha Boey.
Le PSG lâche un coup de pression pour ce transfert ! https://t.co/wRdlwhfPrD pic.twitter.com/ofFxIv1JTT
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Direction le Bayern Munich pour Sacha Boey ?
Impressionnant avec Galatasaray, le Français aurait tapé dans l’oeil du Bayern Munich. Un accord avec le club turc semblait d’ailleurs proche selon la presse allemande. Sacha Boey devait même arriver en Bavière dans les prochaines heures. Mais finalement, le joueur de 23 ans ne devrait pas arriver tout de suite en Allemagne.
Le dossier Mukiele finalement relancé ?
À en croire les informations du journaliste de BILDChristian Falk, le vol de Sacha Boey pour Munich aurait été annulé. La raison demeure inconnue, mais cela pourrait bien tout relancer dans le dossier Nordi Mukiele. Si le latéral droit de Galatasaray ne débarque finalement pas en Bavière, le Bayern Munich pourrait se rabattre sur le joueur du PSG. À suivre...