Et si le dossier menant à Leny Yoro était en train de prendre un tout autre tournant ? Le Real Madrid semblait être en pole position pour recruter l’international espoir français mais Manchester United est entré dans la danse en faisant une offre difficilement refusable. Yoro doit choisir et Jorge Mendes, son agent, tente tout pour qu’il rejoigne la capitale espagnole.
Le PSG a depuis de longs moments des vues sur le défenseur central du LOSC : Leny Yoro. Vu comme un futur grand défenseur, l’international espoir français ne sait plus où donner de la tête. Manchester United ? Le Real Madrid ? Ou le PSG ? Tels sont les trois choix possibles pour Yoro, qui aurait quand même une préférence.
Mercato : Le PSG prépare un transfert XXL pour remplacer Kolo Muani https://t.co/7K2NinJcYy pic.twitter.com/9hLsjnMPW4
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Manchester United, c’est non
Manchester United est le club qui semble être le plus proche de recruter Leny Yoro. Du moins, dans les chiffres. D'après L'Équipe, le club anglais aurait fait une offre de 53M£, soit 63M€ au LOSC pour s’attacher les services de son jeune défenseur. Une aubaine pour le club lillois, qui attend ce prix pour laisser partir son joueur en fin de contrat en juin prochain. Problème, Leny Yoro ne souhaiterait pas traverser la Manche…
Jorge Mendes fait le forcing pour qu’il aille au Real Madrid
L’Équipe révèle que Leny Yoro préfèrerait rejoindre le Real Madrid cet été. Son agent aussi. Jorge Mendes, qui n’a plus autant d’influence qu’avant au sein du club madrilène ferait le forcing pour que son joueur rejoigne les récents vainqueurs de la Ligue des Champions. Le feuilleton est loin d’être terminé.