Trois jours après le début de sa suspension, Lionel Messi est sorti de son silence ce vendredi. Sur les réseaux sociaux, le joueur a tenu à présenter ses excuses auprès de son club et de ses coéquipiers. Mais pour Jérôme Rothen, c'est loin d'être suffisant. L'ancien joueur du PSG voudrait tourner la page Léo Messi au plus vite.
Le PSG a souhaité frapper fort. Ayant la réputation de se montrer faible avec les forts, le club parisien a décidé de suspendre Lionel Messi, coupable de s'être rendu en Arabie Saoudite lundi. Ecarté des terrains pour une durée de deux semaines, Messi a tenu à présenter ses excuses ce vendredi.
Scandale au PSG : Messi donne sa réponse au Qatar https://t.co/MPl82qVy6h pic.twitter.com/RsG20hw6oI
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Messi présente ses excuses
« Je pensais que nous aurions un jour de repos après le match, comme c'est toujours le cas. J'avais organisé ce voyage et je ne pouvais pas l'annuler. Je l'avais déjà annulé auparavant. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et j'attends de savoir ce que le club veut faire de moi » a déclaré Messi.
« Vaut mieux que son aventure se termine comme ça »
Mais pour Jérôme Rothen, très critique à l'égard de Messi ces dernières semaines, le PSG doit clôturer cette aventure au plus vite. « Pour moi, le PSG n’a pas besoin de Messi pour être champion de France. Sachant qu’il ne va pas prolonger, vaut mieux que son aventure se termine comme ça. Les excuses ne changent rien » a déclaré l'ancien joueur du PSG sur RMC.