Après seulement une saison, Randal Kolo Muani a décidé de quitter l’Eintracht Francfort afin de rejoindre le PSG, avec qui il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons, jusqu’en juin 2028. Un départ qui a provoqué quelques tensions, la formation allemande ne voulant pas se séparer de l’international français dans un premier temps. Le divorce semble désormais bel et bien consommé entre l’attaquant et son ancien club.
Comme cela a été le cas pour Bradley Barcola, le transfert de Randal Kolo Muani au PSG ne s’est pas fait en douceur. En réclamant publiquement son départ et en refusant de s’entraîner, l’international français s’est attiré les foudres des supporters de l’Eintracht Francfort.
Le nouveau phénomène du PSG est validé au RC Lens ! https://t.co/oB7POAAVhW pic.twitter.com/RNFhSxEjdm
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
« L'argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler »
Ils avaient d'ailleurs un message à faire passer à Randal Kolo Muani le week-end dernier, lors de la réception du FC Cologne (1-1). En effet, les supporters de l’Eintracht Francfort ont déployé une banderole avec le message suivant : « Kohle Muani - L'argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler ». « Kohle » signifiant « pognon » en allemand.
Kolo Muani supprime toutes ses publications sur Instagram
Si les supporters de l’Eintracht Francfort ont visiblement de la rancœur envers Randal Kolo Muani, cela semble également être son cas. En effet, le nouvel attaquant du PSG a supprimé toutes ses publications liées à son ancien club sur Instagram. Il n’a laissé que celle pour l’officialisation de son transfert au Paris Saint-Germain.