Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund ces derniers mois, Jude Bellingham serait au cœur d'un énorme bras de fer entre le PSG et le Real Madrid. Présent en conférence de presse ce lundi soir, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur ce dossier.
Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Borussia Dortmund depuis l'été 2020, Jude Bellingham a tapé dans l'œil de Nasser Al-Khelaïfi. Comme il l'a affirmé lui-même pendant la Coupe du Monde au Qatar, le président du PSG est un grand fan du crack anglais de 19 ans, désirant le voir porter les couleurs rouge et bleu à l'avenir.
PSG : Le calvaire se termine pour Neymar https://t.co/jKjyFYEXM5 pic.twitter.com/dJa4UpbuXM
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Un duel PSG-Real pour Jude Bellingham ?
Toutefois, le PSG serait au bras de fer avec le Real Madrid sur ce dossier. En effet, la Maison-Blanche serait également emballée par l'idée de recruter Jude Bellingham, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund. Toutefois, Carlo Ancelotti préfère ne pas le crier sur tous les toits.
Ancelotti évoque le dossier Bellingham
Présent en conférence de presse ce lundi soir, Carlo Ancelotti a fait passer un message clair sur le dossier Jude Bellingham, préférant entretenir le suspense. « Un intérêt pour Jude Bellingham ? C'est un joueur de Dortmund et je n'aime pas parler des joueurs d'autres équipes », a confié le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par Marca.