Coup dur au PSG, un protégé de Deschamps veut recaler Mbappé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison à venir, le PSG a notamment coché le nom de Randal Kolo Muani, l’un des proches de Kylian Mbappé en équipe de France. Mais Luis Campos n’est pas le seul à lorgner l’ancien joueur du FC Nantes, également courtisé par le Bayern Munich, ce qui ne laisserait pas indifférent le principal intéressé. 

Le mercato de Randal Kolo Muani s’annonce agité. Considéré comme l’une des révélations de la saison avec ses 20 buts et 14 passes décisives en 39 apparitions, le joueur formé au FC Nantes pourrait quitter l’Eintracht Francfort, lui qui est courtisé aux quatre coins de l’Europe. Le PSG a notamment coché son nom, un intérêt également justifié par son excellente entente avec Kylian Mbappé en équipe de France. Cependant, le Bayern Munich a bien l’intention de plomber les plans parisiens.

Menace sérieuse pour le PSG

En effet, le journaliste Fabrizio Romano a récemment indiqué que les Bavarois étaient aussi intéressés par Randal Kolo Muani, ce que confirme le média allemand Sport1, expliquant que la piste menant à Harry Kane s’était refroidie. De son côté, l’attaquant de 24 ans verrait d’un très bon œil une arrivée en Bavière. 

Kolo Muani serait prêt à aller au Bayern

Selon Sport1, Randal Kolo Muani serait emballé à l’idée de pouvoir évoluer au Bayern Munich. Une offensive concrète des Bavarois pourrait alors mettre fin aux espoirs du PSG dans ce dossier. Rien n’est encore joué pour autant, puisque Victor Osimhen figurerait également sur les tablettes du Bayern.

Articles liés