Ça bouge pour ce chouchou du Qatar, le PSG va sombrer
Amadou Diawara

Alors qu'il flambe du côté du Borussia Dortmund, Jude Bellingham a tapé dans l'oeil de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président du PSG n'a pas hésité à clamer son amour pour le crack anglais, qu'il aimerait voir porter les couleurs rouge et bleu. Toutefois, Jude Bellingham pourrait snober le PSG pour prolonger avec le BVB. 

Arrivé au Borussia Dortmund à l'été 2020, Jude Bellingham est monté en puissance ces derniers mois. A tel point qu'il a séduit Nasser Al-Khelaïfi. Lors de la Coupe du Monde au Qatar, le président du PSG a révélé qu'il était un grand fan de l'international anglais, laissant clairement entendre qu'il voulait le voir défendre les couleurs de son club. 

Le PSG est fou de Jude Bellingham

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être contraint de patienter avant de pouvoir s'offrir les services de Jude Bellingham. Selon les informations de Football Insider, la pépite de 19 ans serait prête à rester une saison de plus au Borussia Dortmund pour poursuivre sa progression, avant de signer dans un club plus prestigieux à l'été 2024. D'ailleurs, Jude Bellingham pourrait même parapher un nouveau bail au sein du club de la Ruhr. 

Bellingham sur le point de prolonger avec Dortmund ? 

D'après Football Insider, le Borussia Dortmund aurait lancé les pourparlers avec Jude Bellingham pour le prolonger. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, le milieu de terrain anglais aurait même déjà un accord avec la direction du BVB. Affaire à suivre... 

Articles liés