Annoncé sur le départ il y a encore quelques semaines, Neymar a été victime d'un nouveau coup du sort. Blessé à la cheville, le Brésilien manquera toute la fin de saison avec le PSG. Mais ce terrible coup dur pour la star de 31 ans n'empêche pas certains de se payer sa tête en direct.
Rien ne va plus au PSG pour Neymar. Touché à la cheville contre le LOSC, le Brésilien ne devait être éloigné des terrains que pour quelques semaines. Finalement, la saison est terminée pour la star de 31 ans. Neymar va se faire opérer et doit donc dire adieu à la fin de l’exercice 2022-2023. Mais avant tout cela, l’international auriverde faisait l’objet de quelques rumeurs sur son avenir.
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée sur Neymar, il répond https://t.co/jrRoo9IRRr pic.twitter.com/DNwiIYaTcd
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Avant sa blessure, Neymar était sur le départ
En effet, Luis Campos souhaitait toujours le voir quitter le PSG à l’issue de la saison, après avoir échoué dans sa quête de le faire partir l’été dernier. Neymar était notamment annoncé en Premier League. Sa lourde blessure devrait néanmoins faire tomber toute idée de transfert à l’eau.
«Fallait qu’on vende toute la ville»
Mais sur le plateau de Rothen s’enflamme, on ne manque pas de se payer la tête de Neymar. « Pour moi, c’est la paire Messi/Mbappé (qui est la meilleure par rapport à Neymar/Mbappé. (...) Non je n’ai pas de problème avec Neymar » a d’abord lancé Mathieu Bodmer sur les antennes de RMC. « Car peut-être il n’a pas voulu venir au Havre » a rétorqué Eric Di Meco. « Fallait qu’on vende toute la ville » a alors répliqué l'ancien joueur du PSG avec humour.