Si Kylian Mbappé est aujourd’hui un joueur du PSG, il y a quelques mois de cela, tout le monde l’imaginait rejoindre le Real Madrid. Arrivant au terme de son contrat à Paris, le natif de Bondy était annoncé chez les Merengue. Au final, Mbappé a surpris en prolongeant avec le club de la capitale. Une décision dont était au courant Daniel Riolo.
Le forcing du Qatar aura donc porté ses fruits. Du côté de Doha, on n’a clairement pas lésiné sur les moyens pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. L’international français a fini par parapher un nouveau contrat avec le PSG, snobant alors le Real Madrid, qui était pourtant certain d’accueillir Mbappé gratuitement à l’été 2022.
«Il pourrissait les joueurs», la folle accusation sur l’entraîneur du PSG https://t.co/brQal8Z0Ue pic.twitter.com/3prj8Hta9Z
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
Continuer au PSG plutôt qu’aller au Real Madrid
Tout le monde s’imaginait d’ailleurs Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat avec le PSG. DanielRiolo avait lui toutefois assuré que le numéro 7 parisien allait prolonger : « Je crois qu’il veut attendre la fin de saison maintenant, pour enfin annoncer qu’il va rester ».
Riolo savait pour la prolongation de Mbappé
Au final, Daniel Riolo a donc vu juste pour la prolongation de Kylian Mbappé, qu’on annonçait pourtant au Real Madrid. A l’occasion de l’émission Zack en Roue Libre avec Zack Nani sur Twitch, le consultant RMC est revenu sur ce feuilleton Mbappé, lâchant alors : « On était quelque uns à le savoir avant ».