PSG : Il est annoncé sur le départ, le Qatar peut encore le sauver
Axel Cornic

En fin de contrat, Sergio Ramos fait partie des candidats au départ au Paris Saint-Germain, avec le mercato estival qui débute dans seulement quelques semaines. A 37 ans, le défenseur central a pourtant réalisé des belles choses cette saison et son rôle de leader au sein du vestiaire semble beaucoup plaire du côté de Doha... ce qui pourrait changer son avenir.

Après une première saison très compliquée, on a enfin pu voir le vrai niveau de Sergio Ramos au PSG. L’ancien du Real Madrid s’est affirmé comme un pilier du dispositif de Christophe Galtier et a su profiter de la longue absence de Presnel Kimpembe pour se montrer.

Sergio Ramos poussé vers la sortie ?

Cela va-t-il suffire à convaincre le PSG de le prolonger ? Le Parisien est assez pessimiste, annonçant que l’Espagnol fait partie des principaux candidats au départ à quelques semaines du mercato. Son âge et l’arrivée annoncée de Milan Skriniar pourrait en effet le pousser vers la sortie.

A Doha, on apprécie beaucoup son profil

Mundo Deportivo laisse toutefois entendre que du côté de Doha on pourrait essayer de faire pencher la balance vers une prolongation. Les prestations de cette saison, mais surtout le rôle de leader de Sergio Ramos au sein du vestiaire, pourraient convaincre les propriétaires du PSG de le garder.

Articles liés