Pour l’après-Galtier, le PSG a déjà une certitude
Thomas Bourseau

Christophe Galtier devrait prendre la porte à la fin de la saison. Du côté du PSG, plusieurs dossiers seraient à l’étude pour sa succession lorsque Ruben Amorim postulerait de son propre chef. Néanmoins, cette opération ne devrait finalement pas aboutir. 

Une année seulement après sa nomination, ChristopheGaltier ne devrait plus être l’entraîneur du PSG une fois que la saison sera terminée. C’est en effet ce que L’Équipe a affirmé ces dernières heures. Plusieurs options semblent être étudiées par les décideurs du PSG au sujet de l’identité du futur coach parisien. 

Ruben Amorim prêt à relever le challenge PSG ! 

Parmi elles figureraient les pistes Thiago Motta,LuisEnrique, Julian Nagelsmann,JoséMourinho, ZinedineZidane… et un invité surprise ? Fin mars, The Times affirmait que RubenAmorim serait emballé par l’idée de prendre les rênes de l’effectif du PSG, lui qui a triomphé en Liga NOS en 2021 avec le SportingLisbonne

Ruben Amorim finalement parti pour rester à Lisbonne ? 

Pour autant, et bien qu’il semblait que RubenAmorim était partant pour se lancer un autre challenge ailleurs après avoir fait le tour de la question au Sporting Lisbonne, le technicien portugais serait toujours aussi heureux et comblé au Sporting. De quoi priver le PSG d’une cartouche sur le marché des entraîneurs. 

Articles liés