menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  2. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  3. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  4. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  5. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
Pour l’après-Galtier, le PSG a déjà une certitude
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Christophe Galtier devrait prendre la porte à la fin de la saison. Du côté du PSG, plusieurs dossiers seraient à l’étude pour sa succession lorsque Ruben Amorim postulerait de son propre chef. Néanmoins, cette opération ne devrait finalement pas aboutir. 

Une année seulement après sa nomination, ChristopheGaltier ne devrait plus être l’entraîneur du PSG une fois que la saison sera terminée. C’est en effet ce que L’Équipe a affirmé ces dernières heures. Plusieurs options semblent être étudiées par les décideurs du PSG au sujet de l’identité du futur coach parisien. 

Ruben Amorim prêt à relever le challenge PSG ! 

Parmi elles figureraient les pistes Thiago Motta,LuisEnrique, Julian Nagelsmann,JoséMourinho, ZinedineZidane… et un invité surprise ? Fin mars, The Times affirmait que RubenAmorim serait emballé par l’idée de prendre les rênes de l’effectif du PSG, lui qui a triomphé en Liga NOS en 2021 avec le SportingLisbonne. 

Ruben Amorim finalement parti pour rester à Lisbonne ? 

Pour autant, et bien qu’il semblait que RubenAmorim était partant pour se lancer un autre challenge ailleurs après avoir fait le tour de la question au Sporting Lisbonne, le technicien portugais serait toujours aussi heureux et comblé au Sporting. De quoi priver le PSG d’une cartouche sur le marché des entraîneurs. 

Articles liés