Après avoir recruté Karim Benzema, N’Golo Kanté et Fabinho, Al-Ittihad veut désormais s’attacher les services d’un défenseur central de haut niveau. En ce sens, le club saoudien s’intéresse à Marquinhos, à qui il reste cinq ans de contrat avec le PSG. Mais le capitaine du club de la capitale n’est pas intéressé et veut rester au Paris Saint-Germain.
Le PSG a opéré plusieurs changements cet été. Luis Enrique est devenu le nouvel entraîneur et des joueurs comme Lionel Messi et Neymar ont quitté le club. Mais ces derniers jours, c’est le cas Marquinhos qui a suscité des interrogations, notamment en ce qui concerne le capitanat.
PSG : Jackpot de 275M€ confirmé pour Neymar https://t.co/iVKbZGJMc4 pic.twitter.com/sRLSvYkCpm
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Al-Ittihad s’intéresse à Marquinhos
Finalement, le défenseur âgé de 29 ans a conservé le brassard de capitaine, mais il a été aussi lié à des rumeurs de transferts. D’après les informations de RMC Sport, Al-Ittihad, club rejoint par Karim Benzema, N’Golo Kanté et Fabinho cet été, a désormais Marquinhos dans son viseur.
Marquinhos veut rester au PSG
Cependant, même si Al-Ittihad serait prêt à lui offrir une belle revalorisation salariale, l'international brésilien n’a pas l’intention de s’en aller. Marquinhos veut rester au PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Dernièrement, son frère avait d’ailleurs vendu la mèche sur les réseaux sociaux, répondant aux rumeurs sur son avenir : « Pas vrai ! On reste ici à 100 % », a-t-il déclaré sur Instagram.