L'Arabie Saoudite veut offrir un pactole au PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Cet été, l’Arabie Saoudite a réussi à s’attacher les services de plusieurs grands joueurs évoluant dans des championnats européens. C’est le cas de Neymar, mais un autre joueur du PSG est dans le viseur d’un club saoudien. En effet, Al-Ittihad aimerait recruter Marquinhos et est prêt à mettre beaucoup d’argent pour y parvenir.

L’Arabie Saoudite a rendu un grand service au PSG lors de cette période de mercato estival. Alors que le club de la capitale souhaitait s’en séparer, Neymar a pris la direction d’Al-Hilal, où il s’est engagé pour deux ans. Un départ qui aurait été difficilement réalisable sans l’arrivée du pays du Golfe.

L’Arabie Saoudite s’intéresse à Marquinhos

Plusieurs joueurs qui évoluaient jusque-là en Europe ont fait le choix de rejoindre l’Arabie Saoudite cet été, et d’autres pourraient faire de même. En ce sens, d’après les informations de RMC Sport, Al-Ittihad, qui a notamment recruté Karim Benzema et N’Golo Kanté, veut maintenant s’attacher les services de Marquinhos.

Al-Ittihad prêt à mettre les moyens

Arrivé il y a 10 ans en provenance de l’AS Rome, l'international auriverde (78 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG. RMC Sport indique qu’Al-Ittihad souhaite s'offrir un défenseur de haut niveau et a donc ciblé Marquinhos. Pour y parvenir, le club saoudien est prêt à mettre beaucoup d’argent, notamment en ce qui concerne l’indemnité de transfert.

Articles liés