Désireux de se renforcer massivement lors de ce mercato estival, le PSG suit Bernardo Silva de très près. L'international portugais a tapé dans l'oeil de Luis Campos, qui souhaite l'associer à Kylian Mbappé la saison prochaine. Cependant, le joueur de 28 ans serait également dans le viseur d'Al-Nassr. Mais l'équipe de Cristiano Ronaldo saurait déjà à quoi s'en tenir dans ce dossier.
Alors que le mercato a ouvert ses portes depuis bientôt un mois maintenant, le PSG n’a pas perdu de temps pour se renforcer. Le club de la capitale aurait déjà bouclé l’arrivée de six recrues pour le moment. Mais Luis Campos ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Le conseiller football parisien aurait l’intention de recruter du lourd cet été.
Hallucinant, il peut offrir au PSG le nouveau Mbappé https://t.co/tk0enBw4ve pic.twitter.com/v36p2KmpxK
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
L'Arabie Saoudite débarque pour Bernardo Silva
Le PSG vise notamment Bernardo Silva, comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’international portugais n’est pas contre avoir un nouveau défi. Cependant, le joueur de 28 ans serait également convoité en Arabie Saoudite. Mais il aurait déjà donné sa réponse sur le mercato.
Al-Nassr et Cristiano Ronaldo sont déjà fixés
Comme le rapporte le journaliste Rudy Galetti, Al-Nassr était le premier club saoudien à s’être positionné sur Bernardo Silva. Néanmoins, les négociations seraient déjà rompues entre l’international portugais et l’équipe de Cristiano Ronaldo. Sauf énorme retournement de situation, Bernardo Silva ne devrait pas rejoindre le quintuple Ballon d’Or cet été. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui souhaite le recruter pour combler Kylian Mbappé.