Prolongé par le PSG en mai 2022, Kylian Mbappé a vécu une saison étrange. Meilleur joueur parisien, l’attaquant français a forcément été frustré par cet exercice, notamment avec la nouvelle élimination en huitième de finale de Ligue des Champions. Malgré tout, Kylian Mbappé restera au PSG la saison prochaine.
C’est désormais officiel, le PSG est champion de France. Grâce au point du nul obtenu sur la pelouse de Strasbourg, les Parisiens ont décroché leur 11ème titre, un record en France. Une performance de taille pour le PSG, même si la saison du club de la capitale reste un échec, surtout en Ligue des Champions.
Saison décevante pour Mbappé
Pour Kylian Mbappé, les promesses des dirigeants du PSG n’ont pas été tenues. L’attaquant français a prolongé en mai 2022 et la direction parisienne lui avait promis un gros mercato, ce qui n’a pas vraiment eu lieu. La preuve avec les résultats sur la scène européenne…
Mbappé en danger, Deschamps prend une lourde décision https://t.co/QOAu5WreCM pic.twitter.com/FOFjn7uhZD
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Il va rester au PSG l’an prochain
D’après les informations du journal Le Parisien, même si la saison du PSG ne convainc évidemment pas à Kylian Mbappé, le champion du monde 2018 restera à Paris. Son contrat prend fin en 2024 mais Mbappé peut toujours activer l’option pour une année supplémentaire. Le PSG ne demande que ça !