Le PSG s’en débarrasse, il vit un rêve
Thibault Morlain

Lors du dernier mercato estival, le PSG s’est débarrassé de plusieurs indésirables. Julian Draxler a ainsi été exfiltré vers le Portugal. Le milieu de terrain allemand a alors été prêté au Benfica, avec qui il vient d’ailleurs d’être sacré champion. Un titre visiblement particulier aux yeux de Draxler, plus heureux que jamais grâce à ce succès. 

Pendant que le PSG fêtait ce samedi soir son titre de champion de France, un autre club a remporté son championnat domestique dans le même temps : le Benfica. Le club lisboète a été sacré champion du Portugal, s’imposant devant le FC Porto. Prêté par le PSG à Benfica cette saison, Julian Draxler ajoute donc une nouvelle ligne à son palmarès. De quoi donner un énorme sourire à l’Allemand. 

« J'ai déjà gagné des championnats mais celui-ci est différent »

Pour Benfica TV et rapporté par Nicolas Vilas, Julian Draxler a réagi à ce titre de champion du Portugal. Celui qui doit revenir au PSG cet été a alors exprimé tout sa joie : « J'ai déjà gagné des championnats mais celui-ci est différent (...) Je suis très heureux de cette expérience. J'ai joué dans un grand club européen et je remercie tout le monde au Benfica ». 

« Je serai benfiquiste pour toujours »

« Je veux dire aux supporters que je n'ai pas pu faire plus à cause de ma blessure mais j'aime le Benfica ! Je serai benfiquiste pour toujours. Ce fut une période courte mais ce club est incroyable », a poursuivi Draxler

Articles liés