PSG : Il arrive à Paris et se fait charger en Allemagne !
Pierrick Levallet

Depuis peu, un clash semble être en train d'éclater entre Randal Kolo Muani et l'Eintracht Francfort. Alors que le club allemand campe sur ses positions face au PSG, l'attaquant de 24 ans serait prêt à forcer son transfert. Il aurait notamment débarqué à Paris en attendant que la situation entre les deux équipes se décantent. Mais en Allemagne, on n'a pas manqué de tacler l'international français, qui doit beaucoup au pensionnaire de Bundesliga.

Entre Randal Kolo Muani et l’Eintracht Francfort, une guerre a l'air d'être en train d’éclater. Alors que le club allemand n’arrête pas de recaler le PSG pour l’attaquant de 24 ans, ce dernier serait prêt à forcer son transfert. Ayant fait savoir publiquement qu’il souhaitait signer chez les Rouge-et-Bleu, l’ancien du FC Nantes envisagerait d’entamer une grève d’après BILD.

«Nous jouerons le match contre Levski Sofia sans lui»

L’Eintracht Francfort semble d’ailleurs avoir confirmé la tendance. « Nous avons appris à connaître Randal différemment et nous connaissons son véritable caractère. Actuellement, beaucoup de choses lui tombent dessus et il en résulte cette réaction qui n'est pas la bonne, ce que nous lui avons clairement expliqué, ainsi qu'à son entourage. Nous jouerons le match contre Levski Sofia sans lui » a notamment expliqué le directeur sportif Markus Kröscheà travers un communiqué.

«Personne ne le connaissait en France»

De son côté, Randal Kolo Muani serait arrivé à Paris afin de retrouver ses proches en attendant que la situation autour de son transfert se décante. Mais toute cette agitation autour de l’international français ne serait pas du goût de Dragoslav Stepanovic, qui n’a pas manqué de charger le buteur de 24 ans. « Il devrait avoir honte. Avant de rejoindre l'Eintracht, il n'était pas international et personne ne le connaissait en France » a lancé l’entraîneur historique du club allemand, retraité depuis 2014, au micro de BILD. Reste maintenant à voir si la situation se débloquera pour le transfert de Randal Kolo Muani. Alors que le PSG ne souhaite pas dépasser les 80M€, l’Eintracht Francfort en réclamerait 100M€. À suivre...

Articles liés