Plus que jamais en quête d’un nouveau buteur pour son recrutement estival, le PSG a notamment coché le nom de Victor Osimhen à cet effet. Mais Naples semble déterminé à conserver l’international nigérian dans ses rangs la saison prochaine, et le président annonce même un accord qui va refroidir le PSG.
Si le mercato estival a déjà bien été entamé au PSG avec les recrutements de MilanSkriniar, MarcoAsensio et ManuelUgarte qui sont déjà conclu, il sera encore très agité dans les semaines à venir, et notamment en ce qui concerne le secteur offensif. En effet, LuisCampos est en quête d’un buteur de renommée internationale pour épauler KylianMbappé sur le front de l’attaque du PSG l’an prochain.
Le PSG prend une énorme décision, coup de théâtre pour une star de Deschamps https://t.co/pVWU882G8o pic.twitter.com/tc5y3zRInV
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Le PSG cible du monde, dont Osimhen
Plusieurs profils sont donc annoncés avec insistance dans le viseur du conseiller sportif portugais, comme ceux d’Harry Kane (Tottenham), RandalKolo Muani (Francfort) et Victor Osimhen (Naples). Mais le PSG va devoir se faire une raison pour le dernier…
Naples annonce un accord
Interrogé en conférence de presse, le président de Naples,Aurelio De Laurentiis, a lâché une petite bombe sur l’avenir de VictorOsimhen : « Avec Osimhen, nous avons déjà parlé avant d'organiser la fête du Scudetto à Naples. Avec lui, nous sommes d'accord sur le principe d'une prolongation de deux ans », a-t-il confié. Le PSG peut donc tirer un trait sur cette piste.