Un transfert pour faire plaisir à Mbappé ? C'est compromis
Amadou Diawara

Pour mettre Mbappé dans les meilleures dispositions, le PSG cherche un avant-centre. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli, Victor Osimhen serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le Napoli pourrait très bientôt boucler sa prolongation. En effet, Aurelio De Laurentiis a annoncé qu'il avait un accord de principe avec son numéro 9 pour étendre son bail de deux saisons. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en quête d'un nouvel avant-centre de classe mondiale pour combler Kylian Mbappé. Conscient que son numéro 7 préfère évoluer sur une aile, le club de la capitale compterait recruter un nouveau buteur cet été pour pouvoir le placer dans son rôle de prédilection la saison prochaine. Dans cette optique, la direction du PSG aurait coché le nom de Victor Osimhen, entre autres. Toutefois, ce dernier pourrait rempiler avec le Napoli dans un avenir très proche. 

Le PSG en pince pour Osimhen

Présent en conférence de presse ce lundi, Aurelio De Laurentiis a lâché ses vérités sur l'avenir de Victor Osimhen (24 ans). Et le président de Naples a révélé qu'il avait un accord de principe avec son numéro 9 pour prolonger. 

Un accord principe entre Osimhen et Naples 

« Avec (Victor) Osimhen, nous avons déjà parlé avant d'organiser la fête du Scudetto à Naples. Avec lui, nous sommes d'accord sur le principe d'une prolongation de deux ans », a précisé Aurelio De Laurentiis, le patron du Napoli. Reste à savoir si le PSG aura de meilleurs arguments à faire valoir pour boucler le transfert de Victor Osimhen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 et serait évalué à 150M€ environ. 

Articles liés