Toujours à la recherche de jeunes talents, le PSG regarderait notamment du côté du Brésil. Le club de la capitale serait intéressé par Estevao Willian, surnommé Messinho en raison de sa façon de jouer, similaire à celle de Lionel Messi. Cependant, le FC Barcelone est également sur le coup et son agent a déjà discuté avec les Blaugrana.
Après avoir été doublé dans les dossiers Endrick et Vitor Roque, le PSG va-t-il réussir à s’offrir la prochaine pépite brésilienne ? Selon Mundo Deportivo, le club de la capitale est déjà passé à l’action pour s’attacher les services d’Estevao Willian. Les Parisiens auraient proposé 50M€ pour s’offrir celui qui est surnommé Messinho.
PSG : Mbappé met la pression à Luis Enrique pour son avenir https://t.co/WsxhMhM8kQ pic.twitter.com/gPFmMQSKNQ
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Le FC Barcelone en pole pour Messinho ?
Mais comme l’a fait Vitor Roque, Estevao Willian pourrait finalement atterrir au FC Barcelone. D'après Mundo Deportivo, sa préférence va aux Blaugrana afin de suivre les traces de son idole, Lionel Messi. Son agent, André Cury, a d’ailleurs déjà parlé de lui avec les dirigeants du Barça.
«J'ai déjà parlé de lui au Barça»
« Messinho est très bon, il est top, c'est un 'gars' très différent. J'ai déjà parlé de lui au Barça il y a plusieurs années et le secrétariat technique l'a sous contrôle. Au fil des ans, il peut devenir l'un des trois meilleurs joueurs du monde. Il joue de manière très similaire à Leo (Messi), il est gaucher, il a beaucoup de un contre un, il a des coups de pied arrêtés... mais nous voulons l'appeler 'Estevao', pas 'Messihnho' », a déclaré André Cury, au micro de SER Catalunya.