Le PSG va se faire recaler par le nouveau Messi
Hugo Chirossel

Après avoir laissé filer Endrick et Vitor Roque, le PSG aimerait s’offrir une autre pépite brésilienne en la personne d’Estevao Willian, jeune attaquant de Palmeiras. Ce dernier est même surnommé Messinho, en raison de ses qualités similaires à celles de Lionel Messi. Mais comme l’Argentin, il donnerait sa préférence au FC Barcelone.

Alors qu’ils débarqueront bientôt en Europe, Endrick et Vitor Roque ne vont pas s’engager avec le PSG. Les deux cracks brésiliens étaient annoncés dans le viseur du club de la capitale, mais ils vont finalement rejoindre respectivement le Real Madrid et le FC Barcelone.

Le PSG a fait une offre de 50M€ pour Messinho

Le PSG continue de scruter le marché brésilien et aurait une nouvelle pépite dans son viseur. Il s’agit d’Estevao Willian, surnommé Messinho. Comme indiqué par Mundo Deportivo, le club de la capitale aurait même déjà formulé une offre de 50M€ pour s’attacher les services de l’attaquant de Palmeiras, âgé de seulement 16 ans.

Messinho au FC Barcelone ?

Cependant, Messinho semble avoir d’autres projets. Mundo Deportivo indique que le FC Barcelone, et notamment son directeur sportif Deco, est très intéressé par l’attaquant brésilien. Selon le quotidien espagnol, Messinho donnerait même sa préférence aux Blaugrana, afin de réaliser son rêve et suivre les traces de son idole, Lionel Messi.

Articles liés