Le PSG dégaine une offre pour «le prochain meilleur joueur du monde»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à l'affût afin de dénicher de grands talents, Luis Campos n'a pas du apprécier de se faire devancer pour les transferts d'Endrick et Vitor Roque. Par conséquent, le conseiller sportif du PSG ne compte pas perdre la bataille qui s'annonce féroce pour Estevao Willian. Une offre de 50M€ aurait même été dégaînée pour Messinho qui est décrit comme un immense crack.

Après Endrick et Vitor Roque, le prochain crack brésilien qui va mettre le feu sur le mercato se nomme Estevao Willian. Âgé de 16 ans, le joueur de Palmeiras est déjà comparé à Lionel Messi et selon Mundo Deportivo, le PSG aurait déjà dégainé une premère offre avoisinant les 50M€. Il faut dire que celui qui est surnommé Messinho est présenté comme un très grand espoir.

Messinho affole le mercato

En effet, à en croire Joao Paulo, l'un des entraîneurs des jeunes de Palmeiras, Messinho est promis à un avenir plus que brillant. « Estevao est un crack. Il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, il a une qualité spectaculaire », assure-t-il pour Mundo Deportivo. Un avis bien évidemment partagé par l'agent du crack brésilien, André Cury.

«C'est un joueur comme Messi»

« C'est un joueur comme Messi. C'est un super talent qui date de 2007. C'est un spectacle, le prochain Ballon d'Or. Mais il n'y a eu aucun contact entre les clubs pour le signer », confiait-il à RAC1 avant d'en rajouter une couche à Charla Podcast : « Nous avons une autre bombe prête pour le FC Barcelone, son nom est Estevão Willian et il joue pour Palmeiras ». Reste désormais à savoir qui rafflera la mise pour le nouveau Messi.

Articles liés