Toujours à l'affût afin de dénicher de grands talents, Luis Campos n'a pas du apprécier de se faire devancer pour les transferts d'Endrick et Vitor Roque. Par conséquent, le conseiller sportif du PSG ne compte pas perdre la bataille qui s'annonce féroce pour Estevao Willian. Une offre de 50M€ aurait même été dégaînée pour Messinho qui est décrit comme un immense crack.
EXCLU @le10sport : Le PSG a transmis une première offre de transfert à Manchester City pour Bernardo Silva❌Refus catégorique de City ✅Bernardo Silva veut partir et souhaite rejoindre le PSG?Une nouvelle offensive parisienne va avoir lieu https://t.co/tIM6PMEg53
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 13, 2023
Messinho affole le mercato
En effet, à en croire Joao Paulo, l'un des entraîneurs des jeunes de Palmeiras, Messinho est promis à un avenir plus que brillant. « Estevao est un crack. Il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, il a une qualité spectaculaire », assure-t-il pour Mundo Deportivo. Un avis bien évidemment partagé par l'agent du crack brésilien, André Cury.
«C'est un joueur comme Messi»
« C'est un joueur comme Messi. C'est un super talent qui date de 2007. C'est un spectacle, le prochain Ballon d'Or. Mais il n'y a eu aucun contact entre les clubs pour le signer », confiait-il à RAC1 avant d'en rajouter une couche à Charla Podcast : « Nous avons une autre bombe prête pour le FC Barcelone, son nom est Estevão Willian et il joue pour Palmeiras ». Reste désormais à savoir qui rafflera la mise pour le nouveau Messi.