Au début du mercato, le PSG se cherchait un nouveau buteur. Le club de la capitale avait donc longtemps été annoncé sur la piste de Victor Osimhen. L'attaquant nigérian avait totalement mis le feu à la formation parisienne. Depuis, le dossier s'est considérablement refroidi. Le joueur de 24 ans s'est d'ailleurs confié sur les nombreuses rumeurs sur son avenir.
Avant que Gonçalo Ramos ne débarque dans la capitale, le PSG était activement à la recherche d’un attaquant de pointe. Plusieurs noms ont été évoqués, comme Harry Kane mais aussi Victor Osimhen. Champion d’Italie avec Naples, le buteur nigérian avait tapé dans l’oeil de la formation parisienne.
Mercato - PSG : Il l’annonce en direct, Neymar peut souffler ! https://t.co/PN7Woln7ze pic.twitter.com/3phTkBk5RO
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le PSG a lâché l'affaire pour Osimhen
Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Azzurri, le joueur de 24 ans a mis le feu au mercato parisien. Naples s’est néanmoins montré dur en affaires, réclamant notamment aux alentours de 150M€ pour lâcher Victor Osimhen. Résultat, la piste s’est peu à peu refroidie. Désormais, il semble peu probable de voir le Nigérian signer au PSG cet été. Il s’est d’ailleurs livré sur son avenir récemment.
«Je suis un joueur de Naples»
« Il y a eu beaucoup de spéculations. Le renouvellement ? Le président est le patron, nous négocions, je suis un joueur de Naples et je continue à donner mon cœur pour mon équipe. Voyons ce qui se passera à la fin du marché » a lancé Victor Osimhen au micro de DAZN.