Achraf Hakimi vient de mettre un terme à une saison exceptionnelle à tout point de vue. L'international marocain s'est imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs du PSG. Cependant, avec la CAN en ligne de mire, le club de la capitale doit absolument recruter un nouveau latéral droit est espéré à Paris afin de permettre à l'ancien du Real Madrid de souffler.
En plus d'Ousmane Dembélé, grand favori dans la course au Ballon d'Or, le PSG a pu compter sur un Achraf Hakimi dans une forme étincelante. Cependant, l'international marocain aura probablement du mal à réaliser une nouvelle saison aussi intense. C'est la raison pour laquelle Kevin Diaz estime que le recrutement d'un latéral droit est obligatoire pour le PSG.
Un latéral droit est espéré au PSG !
« Hakimi, je pense qu’il va avoir l’évènement de sa vie. La CAN au Maroc. J’ai été au Maroc, il n’y a que des maillots Hakimi numéro 2, il n’y a aucun autre joueur. Hakimi va avoir une grosse saison, plus le PSG, plus la Ligue des Champions », lâche-t-il au micro de l'After Foot sur RMC.
«Il va être quoi qu’il arrive en difficulté physique, c’est humain»
« C’est un des 2-3 meilleurs joueurs du PSG facile. Il va être quoi qu’il arrive en difficulté physique, c’est humain. C’est impossible autrement, sinon le gars c’est une machine », ajoute Kevin Diaz.