Ce n’est pas un secret, le PSG cherche actuellement à convaincre Leny Yoro de s’engager en faveur des Rouge et Bleu. Mais le club parisien semble devancé dans ce dossier par le Real Madrid, qui détient la préférence du joueur. Toutefois, les Merengue pourraient décider de temporiser dans ce dossier, laissant de la marge au PSG. Explications.
Le mercato estival du PSG s’annonce chargé. En effet, le club de la capitale cherche à se renforcer sur plusieurs postes. Et en défense, un nom ressort plus que d’autres avec celui de Leny Yoro. Comme nous vous le révélions en exclusivité sur le10sport.com en janvier dernier, le défenseur central du LOSC est activement convoité par Paris.
Mercato : Révolution au PSG, une grande décision est prise https://t.co/h9d69HbE6v pic.twitter.com/q1y6fS4ira
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Le PSG va tout tenter pour Leny Yoro
Selon les dernières indiscrétions de l’Equipe, le conseiller sportif parisien Luis Campos aimerait tout tenter pour essayer d’attirer Leny Yoro au PSG. Mais forcément, les dirigeants parisiens savent pertinemment que le Real Madrid détient plusieurs longueurs d’avance dans ce dossier, les Merengue ayant la préférence du joueur.
Le Real Madrid prêt à temporiser le dossier
Néanmoins, un véritable hold-up pourrait être réalisé par le PSG dans ce dossier. En effet, d’après le quotidien sportif, le Real Madrid doit encore voir si son capitaine, Nacho, quittera le club pour l’Arabie Saoudite cet été avant de se positionner Leny Yoro, évalué à 60M€ par le LOSC.