Comment va s’appeler la future star du PSG ? Si ces derniers temps, le club avait annoncé vouloir mettre fin à l’accumulation de stars dans son effectif, le début de saison poussif pourrait bien changer les choses. Et le PSG pourrait tenter le coup Khvicha Kvaratskhelia que le SSC Naples pourrait laisser partir en 2025 contre la somme de 80M€.
Le prochain mercato du PSG sera scruté de près par les supporters et les experts du football. Le club de la capitale se cherche un numéro 9, malgré les déclarations de Luis Enrique, qui estime qu’il n’en a pas besoin. « Apporte-moi si tu l’as ce joueur. Je le sors d’où cet attaquant ? Quand je vais échouer, ce sera avec mes idées à moi », avait-il notamment déclaré après la défaite face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions (1-2). Mais en coulisses, l’ancien entraîneur de la Roja cherche certainement des solutions, qui pourraient arriver grâce au départ d’un flop.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Skriniar, la clé pour l’arrivée de Kvaratskhelia ?
Le mercato de Naples pourrait être lié étroitement à celui du PSG. Depuis plusieurs mois, le club parisien lorgne sur Victor Osimhen ou encore Khvicha Kvaratskhelia. Une situation qui pourrait se débloquer d’après le journaliste italien Emanuele Cammaroto, qui en a parlé à Radio Punto Zéro : « Skriniar ? Pour l'instant, le PSG doit compenser deux situations : d'une part Osimhen, qui est une piste que l'on peut remettre en marche, et d'autre part Kvara, qui n'a pas été retenu par le club. »
«Naples pourrait évaluer les offres»
Une vente de Skriniar peut-elle débloquer l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia la saison prochaine ? C’est une possibilité selon le journaliste italien : « Le PSG pourrait se rattraper en lui offrant Skriniar, très apprécié par Conte. Il gagne 9 millions d'euros par saison et le PSG devrait partager son salaire. Naples est prêt à renouveler Kvara, mais pourrait évaluer les offres après 2025. »