PSG : Galtier viré, l’Arabie Saoudite passe à l’attaque
Pierrick Levallet

Clap de fin pour Christophe Galtier au PSG. Après seulement une saison sur le banc parisien, l'entraîneur de 56 ans ne sera pas reconduit. Son départ est d'ailleurs en train de se confirmer puisqu'il aurait signé sa rupture de contrat ce mardi. Sa prochaine destination demeure néanmoins encore incertaine. L'Arabie Saoudite serait notamment prête à lui donner une chance.

Après seulement une saison au PSG, Christophe Galtier va déjà faire ses valises. Si le plan initial était de poursuivre avec lui, Luis Campos a fini par se faire une raison comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Le technicien français ne sera pas reconduit et devrait être remplacé par Luis Enrique sur le banc parisien.

Galtier va quitter le PSG

Le départ de Christophe Galtier se confirme d’ailleurs de jour en jour. Un accord aurait été trouvé autour d’une indemnité de départ de 6M€. Le Parisien a même indiqué que le champion de France avait signé sa rupture de contrat. Reste à voir où il rebondira après le PSG. Et il pourrait faire un choix inattendu.

Direction l'Arabie Saoudite ?

Comme le rapporte Le Parisien, l’Arabie Saoudite se tiendrait à l’affût pour Christophe Galtier. Snobé par l’OM et Naples ces dernières semaines, l’entraîneur de 56 ans pourraient voir les portes de la Saudi Pro League s’ouvrir à lui. Al-Hilal lui aurait notamment déjà fait une offre. À voir maintenant s’il décidera de quitter l’Europe. À suivre...

Articles liés