Ayant pris la décision de snober le PSG et le FC Barcelone pour l’Inter Miami, Lionel Messi pourrait voir bien des visages familiers l’y rejoindre. Y compris celui d’Andrés Iniesta.
L’Arabie saoudite est plus qu’en pleine forme sur le marché des transferts, multipliant les signatures de joueurs issus du football européen. Le dernier en date étant MarceloBrozovic qui a quitté l’Inter pour rejoindre CristianoRonaldo à Al-Nassr. Mais, la Major League Soccer n’est pas en reste.
Messi accompagné de Busquets ou encore de Ramos et Alba ?
En effet, ces dernière semaines, l’Inter Miami a accueilli le septuple Ballon d’or, récemment couronné champion du monde et champion d’Amérique du sud : Lionel Messi.SergioBusquets devrait l’y rejoindre et éventuellement JordiAlba. Pire, son ancien coéquipier au PSG, en la personne de SergioRamos, aurait également une offre de l’Inter Miami selon le journaliste FabrizioRomano.
Mercato : L’incroyable révélation sur le feuilleton Messi https://t.co/nNwIc2yAR8 pic.twitter.com/TweDRj2dRH
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Andrés Iniesta en approche ?
La franchise de Major League Soccer dont DavidBeckham est le co-propriétaire, aurait pour objectif d’offrir à LionelMessi un environnement dans lequel il se sentira à son aise. C’est pourquoi selon la RAC1, l’Inter Miami aurait formulé une offre contractuelle à AndrésIniesta, ex-coéquipier de Messi au Barça. Reste à savoir si Iniesta débarquera à Miami, lui qui aurait été approché par l’Arabie saoudite.