PSG : Galtier sur le départ, la bombe est lâchée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été, Christophe Galtier serait déjà sur la sellette malgré un début de saison plutôt satisfaisant, notamment en championnat. Mais le huitième de finale de Ligue des champions pourrait décider de l'avenir du technicien français, qui n'aura pas le droit à l'erreur le 14 février lors du match aller, puis le 8 mars lors du retour.

Leader du championnat, le PSG réalise un début d'année 2023 moyen. Le club parisien a déjà concédé deux défaites, face au RC Lens et Rennes. Entraîneur du PSG, Christophe Galtier sait qu'il sera surtout jugé sur son parcours en Ligue des champions.

Un départ en cas de défaite face au Bayern Munich ?

Comme annoncé par OK Diario il y a quelques jours, Christophe Galtier ne devra pas se louper face au Bayern Munich en huitièmes de finale. Une élimination pourrait être fatale à l'entraîneur du PSG, alors que les rumeurs continuent d'évoquer un possible intérêt du Qatar pour Zinédine Zidane.

« Au PSG, ils recherchent un entraîneur »

Au micro de RMC, Daniel Riolo a profité d'une intervention sur Marcelo Gallardo, dont le nom a régulièrement été associé au PSG, pour annoncer que Galtier était déjà sur la sellette. « Gallardo ? Il serait capable de mettre Neymar sur le banc lui ? Car au PSG ils recherchent un entraîneur » a-t-il déclaré.

Articles liés