PSG : Feu vert pour le transfert d’une star de Deschamps ?
Thomas Bourseau

Theo Hernandez est au Milan AC depuis 2019 et dispose d’un contrat le liant au club rossonero jusqu’en 2026. Néanmoins, les Milanais seraient en quête de liquidités et seraient amenés à sacrifier le latéral gauche de l’équipe de France l’été prochain. Le PSG aurait d’ailleurs une belle carte à jouer. Explications.

Le Milan AC pourrait perdre un nouveau taulier de son effectif l’été prochain comme ce fut le cas avec Sandro Tonali à la dernière intersaison. En besoin constant de liquidités, le club rossonero avait accepté de vendre l’international italien à Newcastle contre la coquette somme de 70M€, bonus compris. Après Tonali, place à Theo Hernandez.

Theo Hernandez bientôt vendu pour des raisons financières ?

C’est en effet ce qu’explique Calciomercato.com. A en croire le portail transalpin, le Milan AC pourrait cette fois-ci sacrifier Mike Maignan et/ou Theo Hernandez pour des raisons financières. De quoi annoncer la couleur et prévoir des mois mouvementés sur le marché des transferts pour le latéral gauche du Milan AC et de l’équipe de France.

Le PSG en pole pour Theo Hernandez ?

D’après Calciomercato.com, le PSG serait sur les rangs. Theo Hernandez est une piste de longue date du Paris Saint-Germain. Et selon le média italien, le Paris Saint-Germain occuperait même la pole position à l’instant T dans la course à la signature d’Hernandez. Reste à savoir s’il rejoindra son frère Lucas à Paris.

Articles liés