Zaïre-Emery plombe deux transferts au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cour dur pour le PSG. Performant au milieu de terrain depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery va louper les dernières rencontres du PSG. Touché à la cheville, il ne fera son retour qu'en 2024. Luis Enrique compte sur toutes les forces disponibles pour assurer son remplacement, notamment sur Fabian Ruiz et Carlos Soler, annoncés au FC Barcelone.

Touché à la cheville lors de la rencontre face à Gibraltar samedi soir (14-0), Warren Zaïre-Emery a passé des examens, qui ont révélé une grosse entorse. Comme l'a annoncé le PSG, le milieu de terrain ne fera son retour qu'en 2024. Un coup dur pour Luis Enrique, qui va devoir le remplacer, notamment lors des deux prochaines rencontres de Ligue des champions face à Newcastle et le Borussia Dortmund.

Luis Enrique va devoir bricoler

Selon L'Equipe, l'entraineur du PSG avait pensé à faire monter d'un cran Marquinhos, mais le joueur brésilien est quasi-forfait pour le match face à l'AS Monaco dimanche et incertain pour la rencontre face à Newcastle le 28 novembre prochain. Luis Enrique pourrait donc offrir sa chance à Fabian Ruiz ou Carlos Soler, deux joueurs annoncés au FC Barcelone.

Il s'oppose au transfert de Fabian Ruiz et Carlos Soler

Les deux joueurs espagnols étaient annoncés comme des profils susceptibles de remplacer Gavi, gravement blessé. Mais selon les informations de Sport, Luis Enrique a apposé son véto. Le technicien espagnol se serait opposé au départ de Carlos Soler et Fabian Ruiz, surtout après la blessure de Zaïre-Emery.

Articles liés