PSG : Il veut plomber le transfert du «nouveau Messi»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir tenté de recruter Endrick, le PSG devrait s'attaquer à une nouvelle pépite brésilienne. A en croire la presse espagnole, le club parisien devrait revenir à la charge pour Estevao Willian, âgé de 16 ans et surnommé le petit Lionel Messi. Mais dans ce dossier, le Real Madrid pourrait jouer les trouble-fêtes.

L'information a été confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano. Ces derniers mois, le PSG aurait proposé près de 93M€ pour recruter Endrick et Estevao Willian, deux pépites de Palmeiras. Sauf que le premier a rejoint le Real Madrid et le deuxième est resté au Brésil. Mais selon Relevo, le PSG devrait revenir à la charge pour celui que l'on surnomme Messinho.

 « C'est ce que j'ai vu de plus proche de Messi »

Selon un membre de Palmeiras, la comparaison avec Lionel Messi n'est pas biaisée. « C'est ce que j'ai vu de plus proche de Messi. A cause de sa façon de manier le ballon, toujours près de son pied gauche » a-t-il déclaré.

Le Real Madrid veut plomber ce transfert

Mais selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG ne serait pas le seul dans ce dossier. Le Real Madrid entend se mêler à la lutte et plomber les plans du club parisien. Après Endrick, la formation espagnole pourrait frapper un nouveau coup.

Articles liés