Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Excellente nouvelle pour Pochettino avec Lionel Messi !

Avant la trêve internationale, Mauricio Pochettino n'avait pas pu compter sur Lionel Messi pour les deux dernières rencontres du PSG. Cependant, le numéro 30 parisien pourrait bien être apte à son retour de sélection, pour le plus grand bonheur du technicien argentin.

Très attendu depuis l’été dernier suite à son transfert au PSGLionel Messi peine à convaincre avec la formation parisienne. Il faut dire que l’Argentin a très peu joué depuis son arrivée au sein du club de la capitale. L’ancien du FC Barcelone n’a pris part qu’à seulement 8 rencontres toutes compétitions confondues sur 16 possibles. Lionel Messi avait d’ailleurs manqué les deux derniers matchs du PSG, face au RB Leipzig en Ligue des champions et contre les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, en raison d’un problème au genou. Cependant, l’Argentin devrait être apte après la trêve international sauf nouveau pépin physique.

Messi jouera contre le Brésil

En conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe nationale argentine Lionel Scaloni a confirmé que Lionel Messi jouera contre le Brésil ce mardi à 20h30 en Argentine, 00h30 en France : « Il est confirmé que Messi jouera demain. » Le numéro 30 parisien était déjà entré en jeu pour les 15 dernières minutes de la rencontre face à l’Uruguay ce vendredi. Une excellente nouvelle pour Mauricio Pochettino, qui pourra certainement compter sur le sextuple Ballon d’Or après la trêve, notamment pour le choc face à Manchester City en Ligue des champions le 24 novembre prochain.

Articles liés