PSG : Enorme coup de froid pour le successeur de Galtier
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Christophe Galtier va être remercié à l'intersaison. Pour pallier le départ de son entraineur, le club de la capitale aurait identifié le profil de Xabi Alonso, qui a encore un an d'engagement avec le Bayer. Toutefois, le PSG serait confronté à deux obstacles de taille sur ce dossier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier a rencontré sa direction dernièrement pour sceller son avenir. Et alors que le coach français est apparu fatigué et marqué par sa saison lors de cet entretien, Luis Campos lui a fait savoir qu'il n'allait pas continuer l'aventure au PSG.

Xabi Alonso est sous contrat avec le Bayer 

Pour remplacer Christophe Galtier à l'intersaison, le PSG penserait à recruter Xabi Alonso. Mais d'après Le Parisien, le club de la capitale serait face à deux obstacles majeurs sur ce dossier. 

Xabi Alonso a peu d'expérience au plus haut niveau

Selon les informations du Parisien, Xabi Alonso aurait deux défauts pour le PSG. D'une part, le coach espagnol est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayer. Et comme annoncé par Le 10 Sport, Luis Campos compte recruter un entraineur libre et gratuit. D'autre part, Xabi Alonso n'a que huit mois d'expérience en tant que coach professionnel. 

Articles liés